Forum Discussion

xTehFr's avatar
xTehFr
New Novice
1 month ago

FC26 crash au bout de 30 secondes.

Bonjour à tous,

J'ai lu de nombreuses discussions à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé la solution. À partir du lancement du jeu dans l'EA App, j'ai top chrono 30 secondes de jeu de disponible avant qu'il crash.

J'ai tout essayé, tous vos conseils et vos problèmes que vous avez chacuns rencontrés, et pourtant rien ne marche. À ce jour, j'ai à nouveau mis à jour

• L'EA app (et vidé le cache)
  • DirectX12
  • #FC 26
  • Mes pilotes
  • L'App Nvidia
  • L'Anti cheat

J'ai aussi optimisé l'app Nvidia pour qu'il n'y ait pas de conflits avec le jeu (dans le maximum possible : coordonné les paramètres du jeu et de Nvidia pour voir qu'il n'y a pas de clash, avant que le jeu ne crash au bout de 30 secondes). J'ai aussi désactivé comme vous avez pu le conseiller le mouvement fluide et les paramètres "fancy" d'IA d'Nvidia.

J'ai aussi essayé de réinstaller le jeu, de contrôler tous les fichiers, de réinstaller l'anti-cheat, et tutti quanti.

Sur mon antivirus, vérifié en détail que toutes les autorisations soient données à FC26 et ainsi qu'il n'y ait pas de soucis de réseau.

Le jeu ne marche plus de mon côté depuis début novembre, et je n'ai plus aucune solution.

Si vous en avez encore en stock, je suis preneur avec grand plaisir.

Merci à tous et bon jeu à vous.

1 Reply

• Bonjour,

Nouveaux tests depuis 10 jours, sans succès: mettre le jeu et l'EA App dans la liste des exceptions de mon antivirus (Bitdefender) ne fonctionne pas.

De même que changer sur mon Lenovo le niveau de performance (Auto - Grosses performances - Mode silencieux). Passer de "Auto" à "Grosses performances" a marché une fois seulement pour faire fonctionner le jeu. Depuis, la manip ne fonctionne plus.

Et je ne vois toujours pas quelle est la solution parce que n'importe quel autre jeu EA en ma possession fonctionne (Need for Speed Payback, Les Sims 4, FIFA 23).

Et je ne crois pas pouvoir bénéficier d'un remboursement désormais, vu que j'ai acheté le jeu début octobre...

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 minutes ago
2,157 Posts