FC26 injouable svp j'ai trop besoin d'aide
Je vous contacte à nouveau concernant un problème majeur sur fc26. Le jeu présente des bugs fréquents, des lags, et des délais importants entre l'action et ce qui se passe à l'écran (ex. 10 secondes de **bleep** pour une passe), rendant l’expérience injouable. De plus, malgré mes paramètres configurés sur 144hz, le jeu tourne lentement, comme s’il était bloqué à 30fps. L’affichage est saccadé et la fluidité inexistante. Voici ma configuration : : i5-10400F, : GTX 1650, : 16GB de RAM, 144Hz. fc25 marche nickel sur ma machine. Ce problème survient uniquement avec fc26, prouvant que le souci est spécifique à ce jeu. J'ai redémarré le jeu, vérifié mes paramètres et contacté le support sans retour. Je vous demande de résoudre ce problème rapidement. Merci pour votre aide C'est injouable je peux plus jouer a fifa trankil j'ai payer 40euro et lorsque je lance que sa beug alors que j'ai max 20 de ping et quand je joue en coup d'envoi et tt sa marche tout nickel et en club pro ou en saison c'est injouable