POTIMARRONNNNSeasoned Newcomer7 months agoFc26 injouable trop de bugs J’aimerai comprendre pk le jeu ne fonctionne pas sur pc impossible de jouer une partie sans bug, mais quand je vous dis impossible c’est vrmt impossible mes perso bouge tt seul tt droit mon jeu est u...Show More
Recent DiscussionsBug élément à débloquer dans pack FUT Bonjour, Je rencontre un problème avec un élément obtenu dans un pack sur Ultimate Team. Quand j’essaie de sélectionner l’option “Débloquer”, un message d’erreur apparaît systématiquement et je ne ...Impossible d'accèder à ultimate team Je paye un jeu pour que je puisse pas accéder au service en ligne ultimate team .. sa fait plus de 10h pas de réponses rien on pourra jamais se faire rembourser en plus... Impossible de ce connecter à ultimate team Je voulais écrire impossible de ce connecter à ultimate team depuis au moins 24 h Impossible de ce connecter sur ultimate team Bonjour depuis au moins 24 il est impossible d'enregistrer connecter sur ultimate team ça devient dérangeant an sachant que le jeu a été payer plus de 100 euros pouvez vous m'aider svp Prblm mise à jour Bonjour j’ai un problème depuis les 4-5 derniers mise à jour du jeu je les lance je ne lance rien d’autre je reste sur le téléchargement de la MAJ et une fois tout terminé je lance le jeu et j’ai le ...