Forum Discussion

zooldyykk's avatar
zooldyykk
Seasoned Newcomer
19 hours ago

IMPOSSIBLE DE JOUER EN CLASH D'EQUIPE

Bonjour, Je vous contacte pour signaler un problème important rencontré sur FIFA 26 (PC). En jouant en mode Clash Équipe afin de compléter des objectifs, j’ai terminé un match avec un score de 41 buts. Cependant, à la fin du match, j’ai été déconnecté d’Ultimate Team sans aucuneexplication Pensant à un bug passager, j’ai relancé un autre match, mais la même chose s’est produite. Résultat : les deux matchs ont été comptabilisés comme des défaites. Le plus gênant, c’est que je ne peux désormais plus accéder au mode Clash Équipe. Par conséquent, je n’ose pas non plus lancer de matchs en ligne (Rivals, Draft, etc.) de peur que le problème se reproduise. En plus de cela, j’ai essayé de contacter le support EA, mais je n’ai reçu aucune confirmation de la prise en compte de ma demande, et je reste toujours sans réponse de leur part. Merci d’avance pour votre aide.

2 Replies

• Bonjour moi aussi j'ai un problème, je peux aller dans les menus des différents modèles mais qu'en je veux accéder au clash d'equipes ça marque téléchargement et le jeu crash aussitôt impossible de jouer. Les autres modes marche.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.143 PostsLatest Activity: 20 minutes ago