Forum Discussion

Luredred's avatar
Luredred
Newcomer
2 hours ago

Impossible de lancer FC26

Bonjour,

J'avais accès aux 10 Heures gratuites dans l'ea PLAY. Dès le début, j'étais dans l'incapacité d'y jouer plus de 5 min, sans avoir une erreur de synchronisation de cloud. Le jour de la sortie officielle, j'avais rien de nouveau, j'ai donc décidé de désinstaller le jeu, désinstaller le launcher et effacer toute trace dans les répertoire ainsi que les registre. Je fais la maj de mes drivers de TOUS mes composants ainsi que toutes les mises à jour windows, et je réinstalle tout au propre. Et depuis impossible de lancer le jeu, il s'arrête à l'écran noir (ci-joint) et avoir met un message d'erreur disant que ça vient de leur côté (ci-joint). J'ai donc réitérer l'opération et rien n'a changé... J'ai essayé de changer les paramètres graphiques, d'inclure EA et l'anticheat dans windows defender. De réparer, d'update et de désinstaller l'anticheat... rien n'y fait impossible de lancer le jeu et dans les log windows (ci-joint), j'ai un message d'erreur incriminant l'AC. Je joue depuis plusieurs année aux fifa (fifa 24, fc25) et j'ai jamais eu de problème d'AC. Encore aujourd'hui je joue à FC25 librement. Je ne sais plus quoi faire... surtout qu'a chaque essaie je perds des heures gratuites ...
Mes specs :  i5-13600Kf, 32 Go de ram DDR4 3200Mhz, installer sur deux disque NvMe différents, rtx4070

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.730 PostsLatest Activity: 3 minutes ago