Forum Discussion

Mozinor91's avatar
Mozinor91
Seasoned Newcomer
2 days ago

Objectif 3 match RUSH

Salut à tous, je ne comprend pas je vais dans le mode rush pour accomplir les objectifs et accéder au marché des transfert, mais le jeu ne semble pas trouver d'adversaire ou alors, je fais mal les choses, j'ai pas jouer depuis des années donc je rate peut être quelque chose.

C'est relou, quelqu'un peut m'aider?

6 Replies

• Mozinor91's avatar
    Mozinor91
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Très exactement, quand je lance, ça vérifie l'éligibilité, ça passe, puis au bout d'un moment, j'ai la recherche n'a pas aboutit.

• HolloWpein91's avatar
    HolloWpein91
    Rising Novice
    2 days ago

Un bug, ça me fait pareil et en Club aussi. On est nombreux à avoir ce problème ( qui dure depuis 1h30 minimum) et aucunes réactions de la part d EA

• Mozinor91's avatar
    Mozinor91
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Ah ok, LOL, je commençais à avoir le sum, on est bloqué pour accéder au marché des transfert à cause de leur objectifs, tout ça pour nous faire jouer à un mode auquel je veux pas jouer.

Merci de ton aide.

• padre1334's avatar
    padre1334
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Salut même problème ca commence à saouler le jeux viens juste de sortir et je ai même perdu mon compte principal je peux plus jouer ca me marque enregistrement mis en pause vraiment chiant

• Je confirme que le problème est bien présent et c’est fatiguant car on ne peux donc pas remplir les objectifs et on attend donc de pouvoir ensuite aller sur le marché des transferts. 
    impossible de jouer en rush 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.775 PostsLatest Activity: 18 minutes ago