Forum Discussion

HalimZeh's avatar
HalimZeh
Seasoned Newcomer
6 days ago

Impossible de lancer le jeu

Bonjour, 

Je bénéficie de l'abonnement de EA Pro pour jouer aux jeux mais je ne peux pas lancer fc26 cela me marque : 

« Échec du lancement du jeu. Le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté. Réessayez un peu plus tard.» 

Si quelqu'un a eu le problème et sait comment y remédier, je le remercie...

6 Replies

• Doc_Seb83's avatar
    Doc_Seb83
    Seasoned Newcomer
    13 hours ago

Même combat, depuis hier soir, impossible de jouer, j'ai tenter de réinstaller le jeu et même réinstaller l'app ça change rien... Va falloir être patient je crois 

• StazzTwitch's avatar
    StazzTwitch
    Seasoned Newcomer
    13 hours ago

Salut, j'ai le même problème si possible de me notifier si vous avez une solution ca serait génial merci !

• Salut j'ai le jeu avec EA Pro et exactement le même problème que toi, je ne trouve personne qui a la solution...

• amazing2605's avatar
    amazing2605
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

J'ai le même problème j'ai acheté le jeu sur steam et impossible de le lancer, EA me mets exactement le même message

• jibrildu38's avatar
    jibrildu38
    Rising Newcomer
    6 days ago

Salut mec même problème que toi et je sais toujours pas comment le résoudre depuis hier mtn 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.808 PostsLatest Activity: 11 days ago