Forum Discussion

lvlHorc187's avatar
lvlHorc187
Seasoned Novice
3 days ago
Solved

Impossible de me connecter depuis 3H20 du matin le 19/02/26.

Bonsoir je joue tranquillement, je fais mes évo et bing plus rien, j'avais ma soirée et ma nuit de dispo et je reste comme un imbécile, je le live et je paye des packs et je me retrouve sans rien pour jouer en ligne, vous n'avez jamais eu de problème avec moi et j'aurai bien voulu être prévenus pour cette déconnexion abusive, j'espère un geste de vôtre part après tout l'argent dépensé, merci de vôtre geste à venir.    

• Bonjour à tous,

J'ai fusionné pas mal de messages ici pour éviter les doublons.

Ce problème de connexion devrait maintenant être résolu depuis 8h ce matin (heure française) comme vous pouvez le voir ici.

Désolé pour la gêne occasionnée.

21 Replies

• zedzed54's avatar
    zedzed54
    Rising Newcomer
    3 days ago

On paye un jeu on paye un abonnement pour jouer en ligne certain payent pour acheté des packs et il ya des bug comme sur fifa 15 c’est inadmissible cela ne devrait pas arrivé 

• Bonjour je n’arrive plus à me connecter sur FUT que ce soit sur PS5 ou sur l’application. Le message suivant s’affiche : Service compte EA indisponible, un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs Compte EA.

Cordialement 

• Ibra_k92i's avatar
    Ibra_k92i
    Rising Newcomer
    3 days ago

J’ai le même bug que tout le monde sur Club 🦁 pro et saison je ne peux pas rentrer dans club ont n’aimeraient une solution S.V.P dans les plus bref délai car quand il faut payer 100€ on le fais alors que le jeu est rempli de bugs quand il faut payer le PS plus on paye mais du coup on ne peut même pas profiter des services EA alors qu’on paye ! Trouver nous une solution c’est la moindre des chose

• angeIito_90's avatar
    angeIito_90
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonsoir,

Je peux me connecter sur l'appli web mais je ne peux plus accéder à Ultimate Team sur PS5 / ps4 depuis plus de 24h mon NAT est de Type 2, je ne suis pas sanctionné.

Pouvez-vous vérifier mon compte s’il vous plaît ?

• Boomckers666's avatar
    Boomckers666
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Il y a un problème en club ps4 ça ne veut pas se lancer un message d’erreur s’affiche à chaque fois ci dessous:

<<un problème est survenue lors de la vérification de l’équipe en ligne. Veuillez réessayer ultérieurement>>

• moussa00092's avatar
    moussa00092
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonjour j’arrive pas me connecter à club pro depuis ça dit : une erreur est survenue lors du téléchargement des équipes en ligne.

• espana31's avatar
    espana31
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonjour,

Depuis aujourd’hui je n’arrive plus à me connecter à ultimate team , jnai le message « la connexion à ultimate team n’est pas disponible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal ». Mémé en rallumant la console, désinstaller et réinstaller le jeu.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
2,516 Posts