Forum Discussion

Hizo2420's avatar
Hizo2420
Seasoned Novice
1 month ago

Impossible de récupérer les packs

Il m’est toujours impossible de récupérer mes pack à cause d’éléments bloqués dans la liste d’attente dans la boutique. Je suis sur Xbox et cela fait 2 jours que je me retrouve à jouer sans pouvoir ouvrir aucun pack, des évolutions ne veulent pas être ajoutés. Ça me dit de réessayer ultérieurement mais bon là ça commence à vraiment ne plus être faisable. Pouvez vous réglé ce problème ou sinon je désinstalle le jeux et puis voilà. 

13 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 days ago

Merci beaucoup pour les infos supplémentaires Hizo2420​ xiberoa​ 🙏

Après vérification, il s'agit d'un souci que rencontrent plusieurs joueurs. En général il suffit d'attendre que les équipes sortent un correctif pour débloquer les joueurs impactés. La bonne nouvelle c'est que les correctifs sont assez fréquents, la mauvaise nouvelle c'est que la fréquence de ces correctifs peut prendre jusqu'à plusieurs semaines... donc il va falloir attendre encore un peu 😓

• KFo_974's avatar
    KFo_974
    Rising Novice
    24 days ago

J'ai exactement le même problème que toi et sa va faire maintenant un moi bientôt je suis toujours bloqué sur cette éléments sois disant éléments fantômes...et toujours personnes de ea game pour  pour donner une réponse concrète la dessus, c'est vraiment de la négligence total...

• BonjourEA_Cath​ , une nouvelle mise à jour, et toujours pas de solutions à notre problème. 
    je trouve ça vraiment frustrant…

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago
2,695 Posts