Forum Discussion

CrankRino's avatar
CrankRino
Seasoned Newcomer
2 months ago

Impossible d'inviter mon ami en ligne

Bonjour,

Sur FC26, impossible d'inviter des amis sur la même plateforme que moi (Playstation 5). 

J'ai le message sur FIFA "Ultimate est encore mieux entre amis, Ajoutez des amis ayant des clubs de football pour jouer avec eux" pareil en saison coop mais le message est un peu différent mais même souci.

Sur l'overlay EA, il est marqué : "Impossible de rejoindre ou d'inviter cette personne". 
On a tous les deux activés le cross play ect...

Avez-vous le même problème ?

Merci.

2 Replies

• d1rkcr0w's avatar
    d1rkcr0w
    Rising Newcomer
    2 months ago

Tu as trouver une solution car j'ai toujours le problème ? 😭😭🙏🙏

• CrankRino's avatar
    CrankRino
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Hello,

Oui j'ai trouvé le souci et pu le corriger, c'est abusé que EA ne m'ait pas répondu, ils te redirige ici mais ils t'aident pas , ils servent vraiment à rien, à l'image de leur jeu..éclaté et buggé au possible...fin bref.

Le souci venait que quand j'ai téléchargé le jeu sur le PSN store, la version PS4 a été téléchargé en même temps, en jeu j'avais bien la version PS5, mais j'imagine que l'overlay EA ou la PlayStation prenait en compte la version PS4.  Si tu as le même souci, tu peux rapidement le voir dans ta bibliothèque (si tu as les deux versions) ou via les trophées, si tu as gagné des trophées, il est possible que tu vois que "FC26 - Version Playstation 4" si c'est le cas tu as le même souci.

Pour le résoudre, assez simple:  
    1) Désinstalle le jeu 
    2) Retourne dans tes jeux et télécharge uniquement la version "PS5".

Normalement après l'installation ça devrait être bon.  SI toujours pas bon, n'hésite pas à vider le cache de ta PS5. (il y'a un autre topic qui explique comment faire ou cas ou)

J'espère que ça pourra t'aider..

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 minutes ago
2,143 Posts