Forum Discussion

jules82v's avatar
jules82v
Newcomer
6 hours ago

Injouable

Bonjour à tous, 

Depuis la dernière mise à jour fc26 je rencontre les difficultés que beaucoup ont déjà subi, je perds tous mes matchs. Je n’ai pas un super niveau, mais je me maintenait en division six en rival. 
J’ai eu joué au 24, et j’ai la même sensation, c’est-à-dire au bout de quelques temps, mon équipe n’est plus la même. J’ai essayé les évènements en live, c’est encore pire. 
Et de temps en temps, je peux mettre une dizaine de buts, et je constate que mon adversaire ne peut rien faire, je trouve ça même ridicule. 
Depuis la mise à jour, j’ai beau changer ma façon de jouer pour coller avec les modifications, reprendre ma façon de jouer d’avant, rééquilibrer mon équipe. Rien n’y fait même quand je mène facilement tout à coup, mais défenseur s’écarte mes attaquants deviennent lents. 
j’ai keane en buteur à 91, qui n’aura rien, et là, hydrate les buts, mais des poteaux… 

Je ne suis pas du genre à Rage, même en perdant dix zéro , si l’adversaire est plus fort, j’accepte mon sort. 
Mais depuis une semaine, je ne peux même plus faire un match normal, 

Je suis descendu de deux division sans ne serait ce que pouvoir faire quoique ce soit, j’ai fait des pauses, changé de compétitions, laissé le jeu plusieurs jours de côté … rien 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 35 minutes ago
2,599 Posts