ViriatRising Novice2 months agoInputs lag important en club pro 11v11 Bonjours , le jeu es injouables depuis quasiment la sortie du jeu avec des moment où ca va mieux que d’autre , Seulement la ca fais plusieurs jours qu’il mais impossible de joueur gardien en 11v11 ...Show More
EA_HuxCommunity Manager2 months agoMerci pour ce retour. Avez-vous une capture d'écran avec le résultat du test de connexion que je vous ai partagé ?
Recent DiscussionsProblème de récompenses Ces devenu vraiment de la mer... Votre jeux plus de pack en clash équipe et en rivals aussi comment faire pour faire des sbc où on nous demande des joueurs entre 86 et 90 de général voir plus mise à ...Problème connexion avec ea Play Problème connexion avec ea PlayStation aujourd'hui sur ps5 impossible de me connecter depuis ce matin savez vous pourquoi Bug déconnexion match depuis 2 jours Bonjour sa fait 2jour que à chaque fois que je marque un but dans l’événement amical pour etoo sa me déconnecte direcement je comprend pas j’ai pu faire 9victoire et depuis 2jour plus rien svp aider ...Packs Cela fait 1semaine que je n’ai pas recu des packs! pas recu mes packs de rivals jeudi 11 juin , pas de packs pour battles dimanche 14 juin. Et pas de packs pour le fut champ alors que j’ai fait 8 wi...Problème lancement UT et joueur manquant Saisons Bonjour le Team Je rencontre des problèmes de jeux sur Ps5 FC26 Le lancement de Ultimate team charge en infini, la play à le temp de ce mètre en veille En mode saisons le match se lance, ma...