KCL04YNewcomer8 days agoJ’ai pack buhl regular pendant la tots bundes un remboursement possible ?J’ai pack buhl regular pendant la tots bundes un remboursement possible ?
Recent DiscussionsBeug utimate team Bonsoir j ai ce bug depuis quelques jour je n arrive plus a me connecter à utimate team que faire Bug sur l’évolution de koulibaly Bonjour ma carte koulibaly fantasy que j’avais fait évoluer qu’il lui rajoutait des statistiques et un style de jeu en or en plus ( interception), et je ne l’ai plus à cause de l’évolution du joueur ...Hacker + impossible de signaler Bonjour, ayant subis un Hack pendant mon fut champion je voulais signaler ce joueur car via le jeu ceci est impossible, en espérant qu'il se fasse bannir du jeu voici les photos avec le pseudo d...Bug gardien FC26 Bonjour à tous, j'ai un bug de gardien en mode saison, il sors tout seul (jusqu'au milieu du terrain) et si je prend un but, il disparaît complètement. Quelqu'un a déjà eu ce bug la ? Mode club récompense événement Bonjour ça fait quatre événements sur le mode club je ne reçois pas les récompenses et les objectifs ne sont pas comptabilisés. je participe régulièrement à ses événements pour les récompenses mais ...