matteoleproNewcomer1 month agoj'ai eu un problème avec les points fcje suis trompée de fc 25 j'aimerais mettre mes points fc sur fc 26 au lieu du fc 25 c'est possible ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 minutes ago2,879 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 minutes ago2,879 Posts
Recent DiscussionsProblème match amical en ligne ps5 fc26 Hello, I have a bug in online friendlies in EA Sports FC 26 on PlayStation. When I start a match, players do not appear on the pitch and I get an error saying that squads or gameplay settings are not...RÉCLAMATION Bonjour EA, Vou suivez m’expliquer ce Bug,? Je gagneun match sur ultimate team, ça me retourne au menu principal, pour me dire que j’ai quitté, ma connexion n’a pas bug, j’ai pas non plus éteint ma p...Carriere Bonjour impossible de lancer ma carrière sur FC 26 un message d’erreur s’affiche et m’arrête le jeu cordialement Problèmes récurrents Bonjour, Joueur sur FUT, j'ai plusieurs problèmes récurrents : latence et déconnexion lors de matchs.... Suis-je le seul à connaître cela ? Avez-vous une solution ? Certes je n'ai pas la fibre mai...Déconnexion du serveur Bonjour, Depuis peu je suis automatiquement déconnecté d'une partie en ligne et cela me met le message suivant : "Connexion aux serveurs EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet,...