arthursfrt33Seasoned Newcomer11 months agoJ'ai fini un objectif mais je n'ai pas accès à ma récompense Je rencontre un problème avec les objectifs Pro en devenir notamment sur premier plongeon que j'ai terminé. Cependant je ne peux pas récupérer la récompense Finale de ce défi.
Recent Discussions[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...''Propriété du jeu désactivée ou supprimée'' Bonsoir, je vous fait parvenir ce message pour vous prévenir que mon jeu ea fc 26 a subitement disparu de l'application EA sur PC lorsque j'ai voulu le lancer, me demandant de payer une nouvelle fois...Banni du marché des transferts Bonjour, j'ai été banni du marché des transferts sans raison je n'ai jamais acheté de crédit, jamais transféré de crédits entre des comptes, jamais fais de don j'ai seulement fais de l'achat revente...bannissement du marché des transferts Bonjour, j ai été banni du marché des transferts , pour transfert de solde . Je ne comprends pas ce qui m arrive et n arrive pas à me défendre car je ne sais pas exactement ce que l on me reproche !!...Récompense pas reçu! Je suis arrivé au niveau 28 de la saison FC26, mais je n'ai pas reçu les récompenses, ni les standards ni les premium.