SOUJEINNewcomer2 days agoRe: [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessibleÇa fait depuis que j ai installé le jeu que j’essaye de me connecter en Club mais rien à faire ça ne fonctionne pas
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 29 minutes ago2,149 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 29 minutes ago2,149 Posts
Recent DiscussionsDeco & co Bonjour, Je vous contacte car je rencontre plusieurs problèmes techniques sur FC26. Je subis fréquemment des déconnexions en ligne pendant mes matchs en FUT Champions et tournois, ce qui me fait per...Crash récurrent + ps5 qui s'éteint toute seule lors d'un match carrière Bonjour, J'ai démarré une carrière récemment (via point de réel), après avoir jouer quelques matchs le jeu crash et ma console s'éteins brusquement. Lorsque je rallume ma ps5, je me remets sur le j...Déconnexion Bonjour je suis sur xbox et souvent mon jeu freeze en pleine partie et se ferme tout seul sans aucune raison. Et ça n’arrive que sur fifa donc ça ne vient pas de mon côté car je joue aussi beaucoup a...Impossible d'accéder à FC hub Bonjour je n'arrive pas à me connecter au FC hub Délai en ligne Impossible de jouer en ligne sans délai(inputlag) sur PC. Cela fait depuis la sortie du jeu (meme avant la sortie officielle du jeu). J'ai déja toucher à tout les paramètres, tout est en low, il n'...