Double-FroZNewcomer11 days agoJe n'arrive absolument pas a lancé mon jeu j'ai tout essayéje lance fc26 sa me fait un ecran noir et il se ferme directement et sa me renvoie sur ea (CM: Thread moved from EN FC 26 to FR FC 26. Please post in the language of the board.)
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,889 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,889 Posts
Recent DiscussionsBug ouverture Pack impossible Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème significatif au sein d'Ultimate Team FC26 sur PlayStation 5. Une évolution Sj/Sj+ apparaît grisée, m'empêchant de la finaliser. Cette...Fc26 Bonjour je voudrais savoir pourquoi il est impossible de me connecter a ultimate team PAS DE SON DES SIFFLETS AU COURS DU JEU PS5 Bonjour, après un mois de jeu en FC26 j'ai des problèmes de sons en sortie de mes manettes durant le jeu: coup de sifflet faible ou lorsque je mets le jeu en pause tout les sifflet de faute ou hors j...Je n’ai pas accès au passe de saison Bonjour, il y a un bug sur mon compte IP FC 26 car le passe est inaccessible et je ne peux pas aller voir et récupérer mes récompenses que je dois prendre. Merci de le régler et de me contacter merci...Problème de chargement Bonjour , Généralement quand je vais dans la boutique ou j’ouvre un pack mon jeux plante , il me met mise à jour de la boutique … Je fait plusieur demande d’aide et a chaque fois ils me disent ...