Forum Discussion

Dino7513's avatar
Dino7513
Rising Novice
2 hours ago

Jeu lent, joueur lourd et délai depuis la fin de fc24

Bonjour ea, j’ai un petit sourire nerveux en vous écrivant car je ne comprend toujours pas pourquoi depuis 3 fc mes jeu sont lent. Je suis en câbler avec la fibre j’ai quasiment 4 de ms et c’est le seul jeu ou c’est comme sa. Depuis la fin de fc 24 mes joueurs et le gameplay sont lourd comme si quelque chose les retenait et je sais que vous etes au courant du bug donc sa sert a rien de m’envoyer des robot pour me demander de débranchez ma console et de la rebrancher mdrrr. C’est moi qui et naïf car depuis le bug j’ai quand même précommander l’édition ultime de fc25 et fc26. Vous imaginez je ne peu plus jouer correctement depuis et je vous ai quand même remplie les poches c’est drôle hein. Sérieusement pouvez vous réglé le problème je suis en dépression en essayant de comprendre pk. Gameplay lent lourd avec beaucoup de délai et ceux même en clash équipe mdrr. Sa dure depuis trop longtemps réglez ce soucis je sais que vous le connaissez par pitié.

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.847 PostsLatest Activity: 15 minutes ago