Forum Discussion

dlvg7575's avatar
dlvg7575
Seasoned Rookie
28 days ago

Marche transfert bloqué

mon marché a des transferts a été bloqué. Pourtant j’ai fait énormément d’achat de pack. Vous pouvez le voir je mets les preuves, aucun effort va être fait de la part d’ea . J’ai des réponses de robot qui me disent que c’est normal que j’ai été banni ou autre alors que j’ai fait uniquement acheter des packs dans le jeu vous pouvez voir vous pouvez être témoin. Donc maintenant il faudrait que je sache si en fait il vaut mieux tricher, acheter des crédits, légalement ou dépenser des milliers d’euros dans le jeu pour se faire traiter de tricheurs voilà maintenant, j’ai envoyé toutes les preuves qui montre que je n’ai pas assez de crédit illégalement. Merci de débloquer mon compte sinon remboursez-moi.

10 Replies

• dlvg7575's avatar
    dlvg7575
    Seasoned Rookie
    28 days ago

Même en privée 24h sans répondre, merci le service EA pour prendre l’argent c bon mais pour aider quelqu’un 

• dlvg7575's avatar
    dlvg7575
    Seasoned Rookie
    28 days ago

Bientôt 24h sans réponse mais par contre quand vous trouver un beug qui fait gagner des crédit ou lamine Yamal 91 sa répond direct déçu de EA depuis qu’on vous a racheter vous respectez plu les clients 

• dlvg7575's avatar
    dlvg7575
    Seasoned Rookie
    28 days ago

Toujours pas de réponse le service et au chômage ou quoi faut ce ressaisir lol 

• dlvg7575's avatar
    dlvg7575
    Seasoned Rookie
    14 days ago

Je pense que je peut arrête d’attendre d’avoir une réponse en tout cas merci le Support EA qui s’en tape royalement de ces joueurs 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

Bonjour dlvg7575​ ,

Je peux comprendre que vous avez mis pas mal d'argent dans le jeu mais pour être impartial, toutes les demandes de débannissement sont traitées de la même manière.

Nous ne gérons pas les sanctions sur les forums puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs et pas un support client.

Si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à faire appel en suivant ce lien: https://help.ea.com/fr/customer-care/ Mettez dans la première catégorie "Faire appel"

Même si la réponse que vous recevrez peut sembler générique, à chaque enquête, c'est une personne différente qui y regarde.

J'espère que vous aurez une réponse au plus vite.

• dlvg7575's avatar
    dlvg7575
    Seasoned Rookie
    13 days ago

Encore heureux que je trouve sa injuste j’achète 1800€ de pack Dans une année et on me dit que j’ai fait des échange de crédit j’ai pas que sa a faire lol, j’ai essayé de faire appel mais ils me disent que c’est comme ça une réponse toujours automatique donc j’avance pas, si le fait que j’ai gagner beaucoup de crédit en achetant des pack pose problème pourquoi les vendre je n’arrive pas à comprendre pourquoi un jour comme moi qui dépense de l’argent et pénalisé pour qu’on le dit que soi-disant il a acheté des Credit ilégalement, alors que vous pouvez voir qu’avec mes preuves que j’ai acheté uniquement des packs et je pense que c’est normal d’avoir gagné beaucoup de crédit avec le fait d’avoir dépensé environ environ 1800 € dans le jeu

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 41 seconds ago
2,573 Posts