Forum Discussion

LosTriplos's avatar
LosTriplos
Newcomer
24 hours ago

Mes points non comptés

Bonjour,

Je vient de faire une partie en mode saison classique. Je gagnais 4-0 vers la 25 éme minutes je dirais quand mon adversaire a quitté le match, je suis alors revenu dans le menu en constatant que je n’avais pas gagné les points dûs à ma victoire et qu’il n’y avait aucune trace de ce match.. 

Comment cela ce fait ? 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 hours ago

Merci pour le retour. Dommage que ce match n'est pas inclus dans ce rapport de connexion. 😔

Dans le cas où le problème se reproduit, notez bien le nom de l'adversaire et signalez le ici la prochaine fois. 

• LosTriplos's avatar
    LosTriplos
    Newcomer
    14 hours ago

Je ne peux ni le signaler, ni montrer les resultats. Ca m’affiche comme si le match n’avait jamais eu lieu.

Merci pour la réponse.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 hours ago

Bonjour LosTriplos​ ,

Bizarre que ce match n'ait pas compté. En général, un abandon après 4-0, la victoire devrait être comptabilisée.

Malheureusement, nous n'avons pas les outils pour modifier le résultat. Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. 

Si vos résultats sont bons, peut être que votre adversaire a trouvé une combine pour ne pas recevoir la défaite et donc vous pouvez le reporter en suivant les informations de cet article: https://help.ea.com/fr/help-tools/report-a-player/

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 minutes ago
1,737 Posts