antabr974Rising Newcomer7 months agoMode carrière pro supporters crie "Ici c'est Paris" à chaque match en série AIncompréhensible pour un jeu qui prône le réalisme 20251003_162307.mp463.2 MB
Recent DiscussionsEncore et encore des bugs Ca commence à etre pas mal pour un jeu qui se dis qu il a des ambitions, on paie cher pour certains qui non pas de gros revenu pour se faire enflé par vos bugs et le plus frustrant c est que vous no...Pas de Récompense Clash Equipe Bonjour Je me suis connecté ce matin pour avoir mes recompenses et le jeu me dit que c’est pas disponible. Je joue sur PS5 J’espere que le jeu sera meilleur cette année car on achete beaucoup . ...Non obtention de récompense Bonjour. Ayant bien mon compte EA lié a Twitch, je n'ai pas reçu les récompenses du eChampions League FC Pro du 16/05 alors que j'ai bien visionné sur Twitch le temps demandé à savoir plus d'une heur...Bug club Bonjour je n'ai pas accès à club sur FC 26 est ce normal ? Non obtention récompense Malgré que j'ai visionné l e CL sur YouTube et que mon compte soit associé, je n'ai pas reçu les récompenses sur UT