Forum Discussion

gregoritov's avatar
gregoritov
Seasoned Newcomer
1 day ago
Solved

Non obtention récompense FC Pro

Malgré que j'ai visionné l e CL sur YouTube et que mon compte soit associé, je n'ai pas reçu les récompenses sur UT

• Bonjour,

J'ai fusionné vos messages puisque vous n'avez pas reçu vos récompenses de visionnage FC Pro.

Si vous n'avez toujours pas reçu ces récompenses encore aujourd'hui, je vous invite à suivre les étapes de cet article EA Help.

Si malgré avoir suivi les étapes, vous n'avez toujours rien, vous êtes impacté par un bug connu et nous avons déjà remonté le problème aux équipes.

5 Replies

• Bonjour, mes objectifs Fc Pro echampions league de la journée du 15/05/2026 ne se sont pas validé après 2h de visionnage de votre stream sur youtube easportfcpro. Merci de faire le nécessaire afin de me donner mes récompense.Bien cordialement.

• rodofou's avatar
    rodofou
    Rising Newcomer
    1 day ago

Bonjour. Ayant bien mon compte EA lié a Twitch, je n'ai pas reçu les récompenses du eChampions League FC Pro du 16/05 alors que j'ai bien visionné sur Twitch le temps demandé à savoir plus d'une heure. Merci d'avance de remédier à ce problème. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 hours ago

Bonjour,

J'ai fusionné vos messages puisque vous n'avez pas reçu vos récompenses de visionnage FC Pro.

Si vous n'avez toujours pas reçu ces récompenses encore aujourd'hui, je vous invite à suivre les étapes de cet article EA Help.

Si malgré avoir suivi les étapes, vous n'avez toujours rien, vous êtes impacté par un bug connu et nous avons déjà remonté le problème aux équipes.

• Bonjour, 

Je voudrais savoir pour quel raison je n’ai pas reçu mes récompenses Fc Pro eChampions League après avoir respecté les objectifs