Objet : Bug critique empêchant de jouer à EA Sports FC 26 sur PC
Bonjour,
Depuis trois jours, je rencontre un bug majeur qui m’empêche complètement de jouer à FC 26. Impossible de terminer un match : à chaque fin de partie, un message s’affiche indiquant « Le résultat de votre match est étudié. Vous allez retourner à l’accueil UT », puis je suis déconnecté.
Le résultat du match n’est pas comptabilisé, ce qui rend le jeu totalement injouable. J’ai déjà désactivé le cross-plateforme, réinstallé le jeu plusieurs fois, mais rien n’y fait. Ma connexion est excellente (15 ms constants), donc le problème ne vient pas de là.
De nombreux joueurs rencontrent le même bug, et il est urgent qu’un correctif soit déployé. De plus, j’ai constaté que le gameplay est devenu très lourd, avec de la latence et des joueurs anormalement lents, ce qui retire tout plaisir de jeu.
J’ai investi 100 € dans le jeu, et il est inacceptable de ne pas pouvoir en profiter dans ces conditions.
Merci de corriger ce problème au plus vite via une mise à jour.
Hello,
For the past three days, I’ve been experiencing a major bug that completely prevents me from playing FC 26. I can’t finish a single match — every time I reach the end of a game, I get the message “The result of your match is under review. You will now return to the UT Home Screen”, and then I get disconnected.
The match result doesn’t count, making the game totally unplayable. I have already disabled crossplay and reinstalled the game several times, but nothing changes. My internet connection is excellent (15 ms constant ping), so the issue is definitely not on my end.
Many other players are facing the same issue, and it urgently needs a fix. I’ve also noticed that the gameplay feels heavy, with input delay and sluggish players, which makes the experience frustrating and unenjoyable.
I’ve spent €100 on the game, and it’s unacceptable not to be able to play it properly.
Please release an update as soon as possible to fix this critical problem.