sabliere76sangNewcomer1 month agoObtention de Mahrez totw plutôt que Mahrez ThunderstruckTout est dans le titre je signal le bug Screenshot_2025-11-28-19-40-42-930_com.ea.gp.fifaultimate.jpg581 KB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 minutes ago2,270 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 minutes ago2,270 Posts
Recent DiscussionsPoint fifa édition ultimate team Bonjour, ça va faire un jour entier que lorsque je lance des match en défi ultime 9, a la fin du match cela me met erreur de demande du serveur et ça me quitte fifa et quand je relance le match n’a p...Bug Pass premium Bonjour, gros problème sur le pass premium impossible de prendre les récompenses premium alors que je suis niveau 40. pouvez vous faire quelque chose ? merci Koundé Regular Bonjour je me posais la question hier j’ai pack koundé régular dans un pack 88 max des sbc alors qu’il est disponible en toty et normalement j’aurais pas du l’avoir en régular, on est beaucoup à avoi...Problème de connexion Bonjour, je ne peux plus accéder a fut depuis le but du défi ultime, avez vous des solutions ? accès a Ultimate impossible 3J Bonjour sa fait maintenant 3 jours que je ne peux plus accéder a fut a cause de bug survenu en défi ultime qui me provoquait des crash, je peux encore accéder a compagnon et je viens de remarquer qu'...