Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

groslards's avatar
groslards
Newcomer
7 months ago

Périphériques

J’ai un problème de périphériques pour le stockage

connectivité
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• west-cooast's avatar

Bug évolution depuis la mise à jour

Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...
    west-cooast
    6 hours ago
  • N2T_91's avatar

🚨PROBLÈME DE CONNEXION CLUB PRO 🚨

J’arrive pas a me connecter sur club pro depuis 1 mois sur fc26!!! Les autres modes marche sauf celle ci !!
    N2T_91
    16 hours ago
  • eel_SamSoo's avatar

Problème de connexion ultimate team

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur ultimate team depuis jeudi 9h. c'est marqué « La connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal. » j’a...
    eel_SamSoo
    18 hours ago
  • FlowkenTeri's avatar

non accès à club pro et pass saisonnier

bonjour. je ne peux pas accéder au mode Club Pro et au pass saisonnier sur ma xbox séries s depuis le début du jeu. j’ai essayer de me connecter pour la dernière fois aujourd’hui le 13 juin à 14h...
    FlowkenTeri
    20 hours ago
  • sowkztroscjd's avatar

Problème technique !!!!

Bonjour, je joue en saison et à chaque fois quand une personne quitte le match les victoire ne compte jamais à cause de ça les victoires compte pas.. ça me donne plus envie de jouer!
    sowkztroscjd
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago