Recent DiscussionsBug évolution depuis la mise à jour Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...🚨PROBLÈME DE CONNEXION CLUB PRO 🚨 J’arrive pas a me connecter sur club pro depuis 1 mois sur fc26!!! Les autres modes marche sauf celle ci !! Problème de connexion ultimate team Bonjour, J'ai un problème de connexion sur ultimate team depuis jeudi 9h. c'est marqué « La connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal. » j’a...non accès à club pro et pass saisonnier bonjour. je ne peux pas accéder au mode Club Pro et au pass saisonnier sur ma xbox séries s depuis le début du jeu. j’ai essayer de me connecter pour la dernière fois aujourd’hui le 13 juin à 14h...Problème technique !!!! Bonjour, je joue en saison et à chaque fois quand une personne quitte le match les victoire ne compte jamais à cause de ça les victoires compte pas.. ça me donne plus envie de jouer!