Lebosseurdu78Seasoned Rookie3 months agoje suis pas en partenaria avec opera gx mais il y a aussi un bloqueur de pubs
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago1,698 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago1,698 Posts
Recent Discussionspourquoir j'arrive pas à jouer à fc 26 pourquoir j'arrive pas à jouer à fc 26 hier et aujourd'huit il ya t'il un probleme au serveu Serveur déconnecté sans arrêt ou chargement interminable Gros problème avec les serveur !!! Bug ecran score pendant le match Bandeau score, pendant le match affiché Mbappé buteur à la 12e minute même si tu ne ne joue pas avec le réal Madrid. bug sur ps5 Déconnexion en Rivals J’ai été déconnecté en match rivals pour aucune raison ça m’a déclaré forfait , c’est déjà assez dur gagner c’est match comme ça , alors prendre des forfait pour aucune raison ce n’ai pas possible ,...Toujours et encore la même chose quand on joue sur pc Toujours des tricheurs mais ea ne font rien pour les virer des serveurs alors que nous avons un anticheat en démarrant notre jeu et eux arrive a passer à travers si vous voulez que nous n'achetions p...