Forum Discussion
274 Replies
- minatocam4 months agoSeasoned Newcomer
C’est normal EA sont en train de corriger ce problème, ça arrive à plein de personnes
- Gb11_djamel114 months agoNewcomer
Bonjour ça fais déjà deux saison d’affilé que le service passe saisonnier est indisponible et je ne peut pas progresser.
je suis dévasté je ne joue plus pleinement au jeu ça me dégoûté je suis en dépression à cause de ce problème.
si vous pouvez régler ce problème s’il vous plaît.
playstation5merck
[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
- lebluff1154 months agoNewcomer
J’arrive pas a rentrer sur club pro impossible de jouer ça me dit connexion aux serveurs EA impossible.Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer je comprends pas j’ai une très bonne connexion. En ultimate team je vois pas le saison FC ça me dit le service du passe saisonnier est actuellement indisponible.Vous ne pourrez pas progresser. J’ai payé l’édition ultime à plus de 100€ donc j’aimerais un jeu qui fonctionne j’ai payé le prix fort merci de votre compréhension.
(CM: Thread moved from EN FC 26 to FR FC 26. Please post in the language of the board.)
- aznino9724 months agoRising Newcomer
Bonjour j’aurais aimé savoir pourquoi mon pass saisonnier ne me dit que le service du passe saisonnier est actuellement indisponible, vous ne pouvez pas y progresser
- turhanktr914 months agoNew Novice
J’ai aussi le même problème depuis 4jours je n’arrive toujours pas à me connecter
- Sniiifer4 months agoSeasoned Newcomer
J'ai payé le pass premium de la saison 4 ce matin et je n'ai pas pu récupérer les récompenses ! ! ! @EA
- Alpha021194 months agoSeasoned Newcomer
Sur FC 26 le FC HUB est bloqué depuis quelques jours. Suis je le seul à avoir le problème ?
- ticatorc9724 months agoSeasoned Newcomer
Serveur EA indisponible (seul mode bloqué) – Tout testé, besoin reset profil urgent !!!
Bonjour,
Je suis sur PS5 et je ne peux pas accéder au mode Clubs / Club Pro dans EA SPORTS FC 26.
Précisions importantes :
- Les Saisons en ligne fonctionnent sans aucun problème.
- Mes amis jouent à Clubs normalement.
- J’ai testé plusieurs connexions (Wi-Fi, partage 4G/5G).
- Aucun VPN actif.
- Mon profil PS5 est réglé sur “Social et ouvert”.
- Mon compte EA est correctement lié à mon compte PSN.
Malgré tout, j’ai toujours le message :
“Serveur EA indisponible, veuillez vérifier votre connexion et réessayer.”
Ce problème ne vient pas de ma connexion ni de ma console.
- turhanktr914 months agoNew Novice
Bonjour,
Je n’arrive plus à accéder à club pro.
J’ai un message affiché comme quoi la connexion a ea est impossible alors que je peux jouer en mode ultimate team sans aucun soucis.
comment résoudre le problème ?
- Hugopancheee4 months agoRising Newcomer
Je n’arrive pas à accéder à mon mode de jeu club alors que ma connexion internet est bonne et que le mode de jeu ultimate team fonctionne