Forum Discussion
274 Replies
- EA_Hux4 months ago
Community Manager
Bonjour valverde80 tan_Carre lescro9440 QGLTZGFF99 ,
J'ai déplacé vos messages ici pour éviter les doublons. Je vous invite à lire le message épinglé où il y a une solution temporaire le temps que nos équipes enquêtent sur le problème.
- valverde804 months agoNewcomer
J’ai un gros bug sa me met le service du pass saison est actuellement indisponible
- tan_Carre4 months agoNewcomer
Je souhaite signaler un bug dans FC 26. Depuis quelque temps, je n’arrive plus à accéder au mode Pro Club ni au Passe Saisonniers. Le jeu affiche une erreur ou reste bloqué, ce qui m’empêche de profiter de ces fonctionnalités en ligne. J’ai essayé de redémarrer le jeu et ma connexion, mais le problème persiste. Merci de bien vouloir vérifier et proposer une solution.
- lescro94404 months agoRising Newcomer
Bonsoir impossible de me connecter à club pro sur ma ps5
- QGLTZGFF994 months agoNewcomer
Après avoir tout essayé, je n'arrive toujours pas à me connecter à Clubs Pros ou au pass saisonnier.
Que dois-je faire ?
- whitetrap674 months agoRising Newcomer
Ca me fait la meme chosse
- Alpha021194 months agoSeasoned Newcomer
Après discussion avec un conseiller il m'a dit de retirer l'identification à deux facteurs et le problème a été résolu j'ai pu récupérer mes récompenses 🤙
- Zaghar314 months agoNewcomer
BONJOUR, quand j'essai de me connecter a club pro sa me met connectez vous compte EA ou connectez vous a internet alors que j'arrive a jouer en saison se n'est pas normal et c'est agassant
- ticatorc9724 months agoSeasoned Newcomer
Ouais mais c’est une dinguerie j’achète le jeu pour jouer à club pro et je peux pas jouer ça fait 3 jours j’essaye
- Rclensalexy4 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour je n’ai actuellement pas accès au pass de ultimate team je souhaiterais savoir pourquoi