Forum Discussion
274 Replies
- alexportugues453 months agoNewcomer
Bonjour,
Depuis 2 jours, je rencontré le même problème pour le pass saison et le fc hub sur l'application.
Pouvez-vous svpme dire comment régler le problème ?
Merci d'avance.
- Isma301003 months agoNewcomer
Le passe saisonnier indisponible pour ma part je comprend pas?
- Islo00003 months agoNewcomer
Ta toujours pas de réponse j'ai la même que toi
- KINGFRAGS1903 months agoNewcomer
Tu as eu une réponse boss ?
- EA_Hux3 months ago
Community Manager
Bonjour turhanktr91 Dr_Moozkyl987 ,
Pouvez vous essayer de nouveau à vous connecter et nous donner:
- La date et heure exacte au moment de la tentative de connexion sur la console.
- Avez vous essayé d'accéder à l'application compagnon? Si oui, date et heure à laquelle vous assez essayé.
- EA_Cath3 months ago
Community Manager
Bonjour derko57280 , actuellement il y a quelques soucis pour accéder au mode Club Pro. Les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter sur ce problème.
- turhanktr913 months agoNew Novice
Je n’arrive toujours pas à me connecter après 2 semaines de bug sur club pro.
Toujours le même message affiché ( connexion à EA impossible ).Que dois-je faire ce n’est plus possible, acheter un jeux 100€ et ne pas jouer.
Qui a une solution s’il vous plaît ?
- derko572803 months agoNewcomer
Club pro impossible d’y allez
- Dr_Moozkyl9873 months agoNewcomer
Depuis la mise à jour de la nouvelle saison je n'ai plus accès au FC hub sur ma ps5 , quand je clique sur le pavé tactile ça lance le chargement une fraction de seconde et ça revient en arrière, j'ai pris le pass prenium sur l'appli compagnon , j'ai pu passer le niveau 1 mais depuis je suis bloqué et je ne gagne plus de point SP. Ils ne s'affichent même pas sur le jeu ... Que faire ?
- EA_Hux3 months ago
Community Manager
Bonjour ClemCloown kchhh566 ,
J'ai déplacé vos messages ici pour éviter les doublons. Vous êtes affecté par un bug généralisé.
Je vous invite à lire le message en vert épinglé.