Forum Discussion
274 Replies
- divinitysazuno1 month agoSeasoned Novice
Je suis dans le même cas
- divinitysazuno1 month agoSeasoned Novice
Bonjour je me permets de vous contacter concernant donc le service du passe saisonnier est actuellement indisponible pour je ne sais quelle raison j'ai cette affichage car à ce jour il me semble pas que vous avez fait un communiqué dans ce sens pour avertir la communauté des éventuels bugs du Season Pass si oui j'aimerais bien avoir des informations que vous puissiez donc laisser et lisser ici même dans ce commentaire afin de pouvoir suivre la trame et également d'arranger le problème avec la communauté des joueurs pour le faire suivre cordialement
- rayhan951401 month agoNew Novice
On en est où ???? C’est vraiment scandaleux de payer un jeu chez EA et d’avoir des problème de connexions et de severs de la sorte ! Une HONTE ! Plus d’un mois que je n’ai pas accès à club et au FH HUB ! je veux un remboursement du jeu !!
- JDarce811 month agoNewcomer
Depuis aujourd’hui a 7h je veux me connecter a clubs sauf que le jeu m’indique que c’est impossible de se connecter aux serveurs EA. Quand j’ai essayé des autres modes online ça fonctionnait normalement. C’est juste clubs et FC Hub qui ne marchent pas. Je joue en PS5 et depuis cette matinée j’arrive pas a jouer.
- yassindz20101 month agoNewcomer
[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
- 7ourdix1 month agoSeasoned Newcomer
J'ai acheté le pass pour 500 mille de crédits et je peux pas y accéder je tiens vraiment de me corriger cet erreur au plus vite possible merci
Bonjour vous m'avez demander de laisser une capture d'écran et je vois pas de nouvelles ni de réponse j'attends toujours votre réponse.
Cordialement "7ourdix"
- flssidzx4k3s1 month agoNewcomer
Moi aussi j’ai le meme problème je n’arrive pas a acceder a club depuis une semaine, sachant que je peux jouer sur ut et match en ligne
C'est écrit que je peux pas progresser dans la saison actuellement