Forum Discussion
273 Replies
- hmd_slx16 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Je vous contacte car je n’arrive toujours pas à accéder au Club Pro sur FC26. J’ai pourtant rempli toutes les conditions demandées, mais mon compte n’a toujours pas accès au marché des transferts.
De plus, je n’ai pas non plus accès à mon passe de saison.
Pouvez-vous vérifier mon compte et m’aider à résoudre ce problème rapidement s’il vous plaît ?
Merci d’avance.
- deathroro7917 days agoNewcomer
Bonjour je n'ai pas accès à club sur FC 26 est ce normal ?
- chouzzo97218 days agoSeasoned Newcomer
problème résolu merci 👍🏼
- Matt135P18 days agoRising Newcomer
Bonjour, plusieurs mois apres votre post ce problème n'est pas résolu, je suis sur PS5 et depuis le 12 Mai (jour où j'ai allumé le jeu FC 26 pour la première fois) il m'est impossible d'ouvrir le FC hub ainsi que le pass saisonnier, que ce soit sur le jeu ou sur l'application, sur l'application je n'ai pas accès du coup aux objectifs..
- chouzzo97219 days agoSeasoned Newcomer
malheureusement ça me donne un écran noir
- rayhan9514022 days agoNew Novice
VRAIMENT UNE HONTE ! J’ESPÈRE VRAIMENT UN REMBOURSEMENT OU UN AVOIR SUR CE JEU DE **bleep** ! EA SPORT DES SACRÉS VOLEURS INCOMPÉTENT QUI NE PONDENT QUE DES JEUX PAYE TO WIN ! INADMISSIBLE DE NE PAS AVOIR ACCÈS À LA TOTALITÉ D’UN JEU QU’ON PAYE PLEIN TARIF SANS RAISON VALABLE ET SANS ACTIONS EN FACE !! C’EST QUAND QU’ON AURA ACCÈS À CLUB ET FC HUB DE NOUVEAU ??????!!!
- Rheid22 days agoNew Novice
Essaye d'aller dans FUT > Objectifs et de passer par ce chemin pour arriver a ton Pass
- chouzzo97222 days agoSeasoned Newcomer
Je n’arrive pas à ouvrir mon passe saisonnier ni mon mode club pro qui peut m’aider ??
- laameenacee25 days agoRising Newcomer
Jai le meme problème tu a réussi ?
- Sn0rkyf25 days agoNewcomer
Bonjour, cela fait maintenant 6-7 mois que j’ai exactement le même problème, je suis totalement perdue (je suis sur PlayStation 5)