Forum Discussion
Bonjour,
Pour les joueurs PC qui ont un problème de fonctionnement avec votre manette, essayez la solution temporaire qui consiste à limiter vos FPS à 60 et Vsync sur On dans les paramètres d'écran dans FC26.
Si cela n'a pas fonctionné, il faudra attendre un correctif.
Message noté comme solution uniquement pour améliorer sa visibilité dans ce sujet. Le problème n'est pas considéré comme résolu.
- Ya2spetitsuisse3 months agoRising Traveler
alors a quoi bon avoir acheter le ea pass et l’esition ultime si on ne peut pas jouer au jeux ? Aucune compensation? Les gens ayant une console n’ont pas le meme bug ce qui les avantages clairement … quel honte, c’est de l’arnaque rendu la
- SkyDen62393 months agoNew Rookie
Bah c’est logique , on paye un jeu 100e pour jouer en avance mais on doit attendre
- TAS_Ague3 months agoRising Novice
EA_Hux oui mais le probleme sur pc c est que chaque annee il faut toujours attendre attendre attendre ca fait deja 3 jours aucun correctif nous payons le jeu 90euros pour avoir que des bugs pendant que les autres sur consoles peuvent jouer tranquille
- LeMondeChico723 months agoNew Vanguard
Vous allez nous répondre ou pas ? Parce que c’est nous les victimes dans l’histoire, et vous faites les fantômes à ce point ? Juste pour ceux qui lisent ce message, sachez que l’année dernière j’ai eu un problème à cause d’eux et je n’étais vraiment pas le seul. Et vous savez quoi ? Ils ont réparé le bug une semaine après… En gros, quand il y a eu la vraie sortie du jeu. GG à vous, EA.
- LaChich_Toxic3 months agoRising Newcomer
Il faudrait ce dépêcher pck nous on peux rien faire en plus on a des pénalités et on a payer quand même 100€ c’est une honte !!!!
- MaximeUtd3 months agoSeasoned Novice
Réponse honteuse
- DanyOnTheFlux3 months agoRising Novice
sa marche toujours pas depuis jeudi impoissible de jouer ni en rivals ni aucun mode en ligne pas possible de faire l evenement acces anticipés qui se termine aujourdhui tout mes match en rivals perdu donc relegations on fait comment jai payer le jeu 99e plus le ea play pour jouer en clash equipe cest incroyable votre incompetence pas possible de contacter ea on doit passer par des forum et aucun dedomagement rien je vous es donner 110 euro pour rien je ne peut pas jouer je suis pas un partenaire ea je travaille pour m acheter un jeu qui ne marche pas !!!!!!!!
- aymn6002 months agoSeasoned Rookie
A quand le correctif ? 9 jours après toujours pas régler pour ma part, je pense a demander un remboursement sérieux....
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 34 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago