NoXa_LoWSeasoned Newcomer1 year ago[PB connu] Manette en Rivals ne fonctionne pas bonjour je recontre un problème assez important pour précisez je suis sur fc26 pc je lance une partie en clash equipe a part quelque lag tout va bien je lance une partie en rival et la plus ...Show More
romrob33Rising Newcomer11 months agoBonjour , j’ai exactement le meme problème , est ce que ça re marche pour vous ?
Recent DiscussionsCarriere manager Bonjour, dans la carrière manager à chaque fois qu’on prépare notre compo avec notre banc de remplaçant et notre équipe reserve , du moment où on sort de gestion d’équipe, tout l’ordre de nos joueurs...Bug fc26 saison Objet : Réclamation – Matchs non comptabilisés et perte de points en mode Saisons FC 26 Bonjour, Je souhaite signaler un problème récurrent et particulièrement frustrant sur EA SPORTS FC 26, en mod...Bug de graphismes fc 26 pc bonjour j'ai un probleme tres chiant, j'ai un tres bon pc qui peut me permettre de jouer en ultra, cepandant quand je mets tous lkes graphismes en ultra la qualité est comme si je jouais en qualitée ...Ban du Marché des Transferts FC27 Bonjour aujourd’hui j’écris ce post car j’ai étais bannie du marché des transfert car d’après EA j’ai fais soit de l’achat ou revente de crédit alors que j’ai juste fait de l’achat revente en utilisa...EA Javelin Anticheat Error 87 Please see the attached report. The key issue is that EAAntiCheatService can be manually reproduced outside the game: it starts, then stops with Win32 Error 87 / "Invalid argument". The EAAntiCheat k...