Forum Discussion
ok les ga je viens de relancer le jeu depuis 2 semaine et j'ai un bug depuis le debut mais je sais pas pour le coup si c'est mon pc parce que il est vieux ou alors c aussi un bug du jeu mais quand je vais pour lancer un match pour voir si y a des soucis avec la manette bah le jeu ce met en 5fps pareille pour les menus et je ne sais pas c'est quoi le soucis parce que je met tout les parametre graphique en bas donc si quelqu'un a le meme soucis dite le moi svp parce que avec 5 fps dans les menus mais aussi dans le jeu c'est sur que je ne peux rien faire
- loulouthug2 months agoNew Scout
Moi j'ai mis mon jeu en 60fps, 120hz et des fois j'active le vsync a 50 pourcent mais mon problème viens du délai de mouvement des joueurs, c'est du à leurs serveurs. Conclusion c'est injouable..
- Ya2spetitsuisse2 months agoRising Traveler
non non c'est bien eux le probleme et non ton ordinateur, j'ai le meme probleme alors que j'ai une bonne config et beaucoup de joueur on la meme chose, c'est encore pire qu'avant mdrrrr , ca lag du menu au match t a 5fps c'est du n'importe quoi srx