Forum Discussion

SachaKcf's avatar
SachaKcf
Seasoned Newcomer
5 months ago

Pc lag puis super vitesse

Lorsque je suis en match sur fc26 PC , toutes les 30s mon jeu ralenti totalement avec des grésillements dans mon casque puis accélère, ce qui rend le gameplay injouable. Vous avez une solution ?

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour SachaKcf​ ,

Ces ralentissements et accélérations soudaines peuvent être être liés à la connexion et plus précisément à de la perte de paquets.

Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Cela nous permettra  de déterminer si c'est bien lié à la connectivité.

• SachaKcf's avatar
    SachaKcf
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Bonjour EA_Hux​

mon test de connexion n'indique aucun bug de connexion, voici celui du match montré dans l'exemple 

• Maxarthur35's avatar
    Maxarthur35
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème (ce qui le rend injouable).  Tout est à jour au niveau PC (et performant), un connexion Fibre... Je joue à des jeux nécessitant un ping ultra bas et un FPS élevé et je n'ai pas de soucis. Depuis le temps que ce jeu existe...ce type de problème ne devrait même pas exister. . Que faire a part reporter le problème sur les autres ? 

• Maxarthur35's avatar
    Maxarthur35
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Je viens de faire quelques essais et en changeant le mode d'affichage en la passant en  plein écran (dans les options graphiques de FC26), je ne constate plus les freeze (j'ai les freeze avec "Sans bordures". )

Voilà mon hypothèse

• SachaKcf's avatar
    SachaKcf
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

J’ai essayé car j’ai vu ça sur internet mais cela n’a pas marché pour moi malheureusement..

• Maxarthur35's avatar
    Maxarthur35
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Autre piste... réduire le nombre de FPS dans les paramètres du jeu. Au lieu de mettre au max de l'écran, essayer à 60 FPS.

Cdt