65ede6e7d50976abNew Novice1 month agoProblème d'équilibrage7ème mise a jour et toujours un problème d'équilibrage sur la réaction et les courses des joueurs. Je n'achèterai plus votre jeu.
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago2,188 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago2,188 Posts
Recent DiscussionsBug App FC compagnon Bonjour, Ca fait depuis ce matin que je n’arrive plus à me connecter à mon application FC Compagnon sur le téléphone. savez-vous réglé ce problème svp. Club pro bug Bonjour a tous, mon joueur reste bloquer au niveau 1 impossible dévolue ni gagner de l’exp pour attribuer des compétences meme apres avoir jouer une dizaine de macht le niveau reste inchangé ! Axp et Crédits club pro J'ai joué plusieurs matchs sur club pro et je n'ai aucune récompenses en fin de match que ce soit AXP ou crédits. Comment puis-je faire ? Récompense FC HUB Bonjour, Je n'ai pas reçu la totalité des récompenses du FC HUB. (J'ai le passe) Comment puis-je les récupérer ? Merci Connexion club pro Bonjour J'arrive pas a me connecter a club pro fc26 sur ps4 connexion serveur EA impossible j'ai tout essayé ens ect même réinitialiser ps4 complet sa rien changer. Merci