Loco9476Seasoned Newcomer2 days agoProblème d’achats dans la boutique du jeu Bonjour ! Depuis après l’évènement de la coupe du monde je n’arrive plus à effectuer d’achats dans la boutique du jeu. J’ai absolument tout essayé mais rien ne marche. Quelqu’un peut me donner un ...Show More
EA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour Loco9476 , qu'est qui vous empêche de faire des achats exactement? Vous avez une erreur en particulier? Vous jouez sur quelle plateforme?
Recent DiscussionsProblèmes FC26 Bonjour mon fils a acheté FC26 récemment lors d'une offre promo sur ps5, néanmoins dès qu'il joue quelques minutes, la PS5 s'éteint en inscrivant Surchauffe, chose que cela ne fait pas avec les autre...Écran qui se fige dès l'apparition du menu principal - fc26 PS5 Bonjour, j'ai un problème depuis maintenant 3 semaines. Il m'est impossible de jouer à fc26 sur ps5. Le jeu se lance normalement, je peux me connecter etc puis il se fige dès l'arrivée à l'écran prin...Problème d’achats dans la boutique du jeu Bonjour ! Depuis après l’évènement de la coupe du monde je n’arrive plus à effectuer d’achats dans la boutique du jeu. J’ai absolument tout essayé mais rien ne marche. Quelqu’un peut me donner un ...Crash Rivals et Champions J’ai des déconnections avant le coup d’envoi de chaque match Rivals ou Champions, ni victoire ni défaite mais impossible de jouer. Tous les autres modes de jeux fonctionnent et ma connexion n’a aucun...Bug fut champ/club pro freeze Bonjour je suis sur pc portable et Depuis quelque mois j'ai un bug qui fais en sorte que dans les modes fut champions et club pro je joue en mode 5fps avec de la latence sans reellement freezer qui r...