Bonjour Khanez917_nge ,
Navré d'apprendre que vous avez ces problèmes de freeze dans ces deux modes.
Je vous partage ces deux articles qui proposent des solutions:
Fermer les applications en arrière-plan
Jeux qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas
Si les problèmes persistent, pouvez vous attacher votre DxDiag ?
- Appuyez en même temps sur les touches Windows et R
- Tapez DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis vous cliquez sur Enregistrer toutes les informations et vous enregistrez le fichier où vous le souhaitez.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à votre message, il vous suffit de cliquer sur Pièce jointe.