Forum Discussion

dkZzyy's avatar
dkZzyy
Seasoned Newcomer
3 months ago

Problème marché des transferts UT

Bonjour, j’ai un problème sur ultimate team. J’ai effectuer tous les objectifs pour débloquer le marché des transferts mais quand je veux aller dessus ce message est indiquer: " Vous avez atteint votre limite d’actions en cas d’offre ou d’achat. Revenez dans 1 Jour 23 h pour avoir accès au marché des transferts " 
Je ne comprend pas pourquoi ce message s’afficher sachant que je n’ai enfreint aucune règle et je n’ai pas pu aller sur le marché pour effectuer des achats/offres.

Merci.

[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

4 Replies

• Gab_vsss's avatar
    Gab_vsss
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

J'ai le même problème c'est du foutage de geuele ce jeux ...

• djejou83's avatar
    djejou83
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Même problème sur ps5 , je n’ai même pas réussi à rentrer sur le marché , à peine après l’avoir débloqué j’ai eu le message 

• J’ai trouver une solution même si le bug n’es pas normal je te l’accorde je sais pas si t’es dans le même cas que moi mes j’ai essayer de télécharger la version play 4 vue que j’avais du valider mes objectifs sur la version play 4 et mon marché es déverrouillé j’ai accès au marché mes pas sur ps5 si sa peut aider je sais que beaucoup était dans mon cas et j’aurais bien aimer que quelqu’un me le disent si il aurais trouver une solution si tu es pc essaye sur une autre plates-formes aussi ont ces jamais 😉

• Uio34's avatar
    Uio34
    Rising Newcomer
    2 months ago

Enfin quelqu’un qui a le même problème que moi , j’ai valider mes objectif sur ps5 ducoup j’ai pas l’accès sur ps4 bref , c’est du foutage de **bleep**… , tu as trouvé une solution ? Ou un truc comme ? 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 months ago
1,569 Posts