Forum Discussion

Negewoww's avatar
Negewoww
Seasoned Newcomer
4 hours ago

Problème obtention cartes objectifs

J’ai fais les nouveaux objectifs Asie/Oceanie et je n’ai pas récupéré certains joueurs sur mon compte mes récompenses n’ayant jamais apparu mais pourtant marqué comme récupéré

3 Replies

• « Que faire ? Rien. » Telle est visiblement la grande devise de @EASPORTSFC pour ce FC 26.

Regardez les captures : j'ai validé 11 sous-objectifs du "Périple des Nations" (Asie-Océanie) sur mes différents paliers (Australie, Japon, Corée, Arabie, Ouzbékistan/Qatar, Nouvelle-Zélande). Résultat ? Absolument RIEN reçu dans ma boutique ou mon club.

Le bug visuel est d'un ridicule sans nom : sur l'objectif d'Arabie Saoudite, l'affichage passe d'un pack UT générique à la carte Héros Fantasy FC de Noor selon l'humeur du jeu. Un coup on nous fait miroiter un pack, un coup des crédits, un coup la vraie récompense... pour qu'au final, le compteur reste bloqué à zéro.

FC 26, c'est officiellement du foutage de **bleep** intégrale envers la communauté. On paye un jeu plein tarif pour se retrouver face à un produit cassé et un support invisible. Sortez un patch ou rendez-nous nos récompenses !