Jordan20aRising Newcomer2 months agoRe: 🚨[PROBLEME résolu 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨J’ai réalisé les défis demandés pour l’objectif Asie / Océanie mais je n’ai reçu aucune récompense !! je ne peux, même pas finir le défis !j’ai relancé le jeu à plusieurs reprises et rien !
Recent DiscussionsProblème de gameplay après la dernière maj Bonjour l'équipe EA, depuis la mise à jour de FC 26 sur PS4, j’ai plusieurs problèmes de gameplay. Les joueurs réagissent lentement, les commandes ont du **bleep** et le jeu est moins fluide qu’avant...Bug Pass Premium : 3 500 XP non comptabilisés, progression bloquée au palier 2 Bonjour, Je rencontre un bug avec le Pass Premium de FC 26 dans Ultimate Team. J’ai acheté le Pass Premium et, au palier 2, j’ai récupéré la récompense de 3 500 XP. Ces XP m’ont permis de progresse...Ne peut pas lancer de match J'ai beau relancer le jeux mes rien je n'arrive pas à lancé de matchs rival clash équipe rush Ha la la la elle est belle la maintenance de pire en pire Gestion Equipes FC26 Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il arrive très souvent qu'on ne puisse pas modifier la composition des équipes. Impossible de remplacer un joueur par un autre. C'est vraiment très énervant. Infe...Objectif « Mexique » L'objectif Mexique ne se valide pas alors que réalisé. Ciao EA