BillijinRising Newcomer1 day agoProblème récompense du Pass saison 7 Bonjour, j’ai débloqué le nouveau Pass saisonnier de la saison 7, je joue sur console PS5 et je n’ai pas accès à la récompense en boutique. En jeu, sur le pass elle est bien débloqué mais rien n’appa...Show More
EA_HuxCommunity Manager19 hours agoBonjour Billijin , Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ? Est-ce que cette récompense est bloquée en "Non assignée" ?
Recent DiscussionsMa ps5 s’éteint toute seule quand je joue a fc26 ça fait une semaine que ma ps5 s’éteint toute seule, d’un coup, en plein match fc26. J’ai redémarré en sans échec, j’ai suivi toutes les préconisations et le problème reste le même Bug ouverture Pack impossible Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème significatif au sein d'Ultimate Team FC26 sur PlayStation 5. Une évolution Sj/Sj+ apparaît grisée, m'empêchant de la finaliser. Cette...Club pro Bonjour, j’ai acheté spécialement FC26 PS5 pour jouer à club pro mais surprise impossible d’y accéder tout comme le passe saisonnier. J’ai tout essayé, TOUT. Fc26 rembourse t il le jeu 109€ « la v...Connexion Club Pro Bonjour, Nous avons 2 PlayStation 5 à la maison. Sur la play au RDC la connection à Club pro est OK. Mais sur la play à l'étage (avec le même compte EA) la connection ne fonctionne pas. Ce problèm...Problème de chargement boutique FC 26 Bonjour , Généralement quand je vais dans la boutique ou j’ouvre un pack mon jeux plante , il me met mise à jour de la boutique … Je fait plusieur demande d’aide et a chaque fois ils me disent ...