65ede6e7d50976abNew Novice1 month agoProblème d'équilibrage7ème mise a jour et toujours un problème d'équilibrage sur la réaction et les courses des joueurs. Je n'achèterai plus votre jeu.
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago2,209 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago2,209 Posts
Recent DiscussionsMATCH GAGNÉ COMPTÉ COMME UNE DEFAITE Bonjour , je viens de faire mon premier match Finales Champions. Il y a 3-3 le match va en prolongation, je gagne le match au penalty. Il y a eu la cinématique comme quoi j’ai gagné le match se...Bug AXP Bonjour, j’ai acheté l’édition TOTY de FC26, mais quand je joue en club pro et que je fais un match ou un entrainement, je ne gagne aucun AXP. Comment résoudre le problème ? Bugs serveur J’ai fait la compèterions argent il me rester 1 match je menais 4/0 à la 88eme minute donc le mec ne serais jamais revenu est ca ma quitter des serveurs je demande si vous pouvez m’être d’autre match...Problèmes Stades génériques - Mode carrière Bonjour, Soucis en mode carrière manager, lorsque je chois une équipe avec un stade générique (Charlton Athlétic), je n'ai pas les tifos, banderoles et cie lors des matchs à domicile. De plus, les ...Joueur SBC non reçu – Lamine Yamal Joueur du Mois Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un problème rencontré sur EA Sports FC. J’ai complété un SBC il y a environ deux jours, dont la récompense était Lamine Yamal – Joueur du Mois. ...