aya141401Newcomer23 hours agoProblème de connexion à eaJe n arrive pas a me connecter sa fait une heure y a t’il un bug image.jpg3.1 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 months ago2,694 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 months ago2,694 Posts
Recent DiscussionsBug club pro PC Bonjour , lorsque je veux jouer avec mes potes ps5 à club pro, mon personnage ne veut pas bouger du tout alors que ma manette est bien connectée. Meme en essayant de relancer le jeu et en faisant ...Bug en saison : Classement amis vide L'incident est présent depuis le lancement du jeu. Sur ps5 Lorsque l’on va dans le classement sur saison, impossible de voir le classement de ses amis. On voit le classement mondial, les 100 premi...bug coupe européenne live event coop la coupe européenne sur fut est bug en coop le joueur 2 ne ce fait pas compté les passes d et buts avec des critères spéciaux BUG BOUTIQUE CLUBS Je n’arrive pas à utiliser mes manches bras gauche bras droit que j’ai acheté dans la boutique. Lorsque je les équipe elles apparaissent en bleu et parfois un message d’erreur apparaît et impossible ...Évolution idole att 1 J’ai disputer plusieurs match avec mon évolution actif dans le match et elle n'évolue pas. Comment pouvez vous m'aider?