ninho221Newcomer3 months agoProblème de lancementVoilà lorsque je lance le jeux on me dit veuillez demarrer depuis Origin ou EA app
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 31 minutes ago2,779 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 31 minutes ago2,779 Posts
Recent DiscussionsImpossibilité de faire évoluer mon kvaratskelia Bonjour, Quand je veux faire évoluer mon joueur j’ai le message « vous avez déjà une version évolution de cet élément » alors que j’en possèdent seulement un seul que j’ai acheté sur le marché des ...Impossible de me connecter après défi ultime Bonjour, Il y a quelques jours je faisais défi ultime et j'ai été déconnecté de mon dernier match. Suite à cela, j'ai refait un match pareil déconnecté. Je ne pouvais plus finir de match défi ultim...Cheat multijoueur fc26 Bonjour, Je vous contacte suite à un problème rencontré en demi-finale de Coupe Champion RRTF sur EA Sports FC 26. Pendant le match, il m’était impossible de contrôler mon équipe correctement. Je n...Bug serveur ea bonjour, Je rencontre actuellement un problème significatif concernant l'ouverture de packs dans la boutique en ultimate team . Un élément d'évolution semble bloquer l'accès à la boutique, ca me me...club pro serveur ea j’ai un problème je peux plus jouer à club pro sur eafc26 il me dit erreur de connexion au serveur ea sachant que j’ai déjà redémarré la box désinstaller réinstaller le jeu les autres jeux et modes d...