Problème de latence et de temps de réponse uniquement sur FC 26 (PC)
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant un problème persistant de latence et de lenteur dans la réponse des commandes (input lag) sur FC 26 sur PC.
J’ai récemment changé de PC, pensant que le problème était lié au matériel. Cependant, malgré cette modification, le souci persiste exclusivement sur FC 26. Les autres jeux en ligne fonctionnent normalement, sans aucun **bleep** ni problème de fluidité.
Concrètement, en match en ligne :
- Les joueurs réagissent avec un **bleep** notable aux commandes
- Le gameplay devient lourd et peu réactif
- La sensation de délai apparaît même lorsque les FPS sont stables
Ma configuration actuelle est suffisante pour faire fonctionner le jeu correctement, et j’ai déjà effectué les vérifications suivantes :
- Connexion Internet stable
- Tests réseau (aucune coupure visible)
- Paramètres graphiques optimisés
- Désactivation de la V-Sync et des options pouvant causer de l’input lag
Étant donné que le problème n’apparaît que sur FC 26, je pense qu’il pourrait être lié aux serveurs, à la synchronisation réseau ou à l’optimisation du jeu sur PC.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner cette situation et m’indiquer s’il existe une solution ou un correctif prévu pour améliorer la réactivité et la stabilité du gameplay en ligne.
Je reste à votre disposition pour fournir toute information complémentaire (logs, tests de connexion, captures, etc.).
Cordialement,