momo78130Newcomer6 months agoProblème freezer sur le jeuArcMomo78130Bonjour , impossible de jouer correctement, le jeu ralenti et ce met a accélérer d’un coup .de mon côté la connection est optimale aucun problème.!
Recent DiscussionsPrblm mise à jour Bonjour j’ai un problème depuis les 4-5 derniers mise à jour du jeu je les lance je ne lance rien d’autre je reste sur le téléchargement de la MAJ et une fois tout terminé je lance le jeu et j’ai le ...Impossible d'accèder à ultimate team Je paye un jeu pour que je puisse pas accéder au service en ligne ultimate team .. sa fait plus de 10h pas de réponses rien on pourra jamais se faire rembourser en plus... Prix max bloqué a 30000 Bonjour,j'ai obtenu la carte tots d'olisé mais elle est bloqué a 30 000 prix max!alors qu elle vaut beaucoup plus que ça.Pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse la vendre a son prix exact...Bug élément à débloquer dans pack FUT Bonjour, Je rencontre un problème avec un élément obtenu dans un pack sur Ultimate Team. Quand j’essaie de sélectionner l’option “Débloquer”, un message d’erreur apparaît systématiquement et je ne ...Carte ldc féminine barca mauvaise version Bonjour , j'étais en train d'ouvrir mes récompenses rivals de div 2 et je viens d'ouvrir un pack et j'ai eu Irène paredes en or rare alors qu'elle et actuellement carte ldc