Problème Manette (PC)
Bonjour, j'ai un problème qui vient de soit la manette soit du jeu (je pense plus au jeu à mon avis) car j'ai l'impression que le clavier ou je ne sais quel autre périphérique passe devant ma manette et impossible de contrôler les joueurs correctement (quand on demande de faire la passe ou de changer de joueur, ou de centrer ou de tirer ou n'importe quoi il est impossible ou alors avec ENORMEMENT de délai et encore quand sa veut) comme si un périphérique essaye de repasser par dessus la manette à chaque action et ça peut importe le mode de jeu que se soit en ligne comme solo.
Ayant fait des tests croisés j'enlève l'hypothèse de la manette car avec une autre manette même problème, elles ne sont pas en bluetooth mais bien en filaire, j'ai changé de port USB, j'ai déconnecté le clavier et la souris avant le lancement du jeu et toujours le même problème.
Je ne sais plus quoi faire mise à part attendre une potentielle mise à jour qui règle ce problème là car l'expérience de jeu est juste complètement détruite et médiocre car c'est très handicapant, revenant après plusieurs années sans avoir acheté le jeu (j'étais encore sous le nom FIFA à l'époque) et voulant essayer FC26 pour l'instant très déçu... Que faire si des personnes ont des idées je suis preneur.