Forum Discussion

SYSC0-52's avatar
SYSC0-52
Rising Newcomer
2 days ago

Problème Manette (PC)

Bonjour, j'ai un problème qui vient de soit la manette soit du jeu (je pense plus au jeu à mon avis) car j'ai l'impression que le clavier ou je ne sais quel autre périphérique passe devant ma manette et impossible de contrôler les joueurs correctement (quand on demande de faire la passe ou de changer de joueur, ou de centrer ou de tirer ou n'importe quoi il est impossible ou alors avec ENORMEMENT de délai et encore quand sa veut) comme si un périphérique essaye de repasser par dessus la manette à chaque action et ça peut importe le mode de jeu que se soit en ligne comme solo.

Ayant fait des tests croisés j'enlève l'hypothèse de la manette car avec une autre manette même problème, elles ne sont pas en bluetooth mais bien en filaire, j'ai changé de port USB, j'ai déconnecté le clavier et la souris avant le lancement du jeu et toujours le même problème.

Je ne sais plus quoi faire mise à part attendre une potentielle mise à jour qui règle ce problème là car l'expérience de jeu est juste complètement détruite et médiocre car c'est très handicapant, revenant après plusieurs années sans avoir acheté le jeu (j'étais encore sous le nom FIFA à l'époque) et voulant essayer FC26 pour l'instant très déçu... Que faire si des personnes ont des idées je suis preneur.

6 Replies

• pessi67110's avatar
    pessi67110
    Rising Newcomer
    2 days ago

perso j'ai essayé pas mal de trucs allant des paramètres pc à la carte graphique et pourtant rien une autre personne a dit qu'elle les avait contactée et quils seraient entrain de fix le problème donc la seule solution qu'il nous reste est d'attendre 

• LoGuanaco's avatar
    LoGuanaco
    Seasoned Novice
    2 days ago

Je joue avec un élastique pour faire les quotas de rivals pour ma part, modes online injouables sur PC... ça fait des heureux...

• SYSC0-52's avatar
    SYSC0-52
    Rising Newcomer
    11 hours ago

Merci de la réponse en espérant qu'ils ne mettent pas 3 ans à trouver la solution mdr...

• loulouthug's avatar
    loulouthug
    Rising Traveler
    8 hours ago

Ca fait déjà 3 semaines voire 1 mois que le problème persiste...Concernant les délais, j'ai la même chose, j'ai trouvé le problème et c'est tout simplement les serveurs ea. ( Perso je suis à +82ms dans mon test tracer ) 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,002 PostsLatest Activity: 18 seconds ago