SweedykillNewcomer1 day agoProblème saison passBonjour un problème pour le tsma je n'est pas eu celui que j'ai sélectionné.
Recent DiscussionsFC 26 ISSUE FROM LAST PATCH Hello Symptom : Freez 1 time then Crash after 2nd Freez I just lost 2 divisions impossible to play since 1 week certainly 1 or 2 last Patch During the match (only online) My game freez i...Gameplay devient lent et lourd en match après 2–5 minutes Bonjour, je rencontre un problème important sur PC depuis environ 4 jours. En match, le jeu est fluide au début, puis après 2 à 5 minutes le gameplay devient progressivement lent et lourd. Les jou...Impossible lancer match amicaux en ligne Bonjour quand je lance une partie avec un ami on reçoit tous les deux ce message : « Nous avons détecté que votre fichier équipe ne correspondait pas à celui de votre adversaire. Ce match a été ann...Problème de connexion serveur EA FC 26 ps5 Bonjour j'ai téléchargé FC 26 sur ps5 mais je n'arrive pas à me connecter au serveur EA pour jouer en ligne j'ai beau changer de connexion internet différentes le problème persiste et sur le site EA ...FC26 EA Javelin AntiCheat crash on launch EA SPORTS FC 26 does not launch on PC. Crash happens before the game starts: EAAntiCheat.GameServiceLauncher.exe BEX64 / 0xc0000005 / StackHash_7715 System: Windows 11 25H2 build 26200.8457 ...