SweedykillNewcomer1 month agoProblème saison passBonjour un problème pour le tsma je n'est pas eu celui que j'ai sélectionné.
Recent DiscussionsStamina Clubs Bonjour à l'équipe de développement, Je souhaite faire remonter une frustration majeure concernant le mode Club Pro de FC 26. L'ajout de l'endurance illimitée pose un sérieux problème d'équil...Echec de chargement de . Bonjour, je n'ai plus accès a FC26 depuis 2 jours que je lance mon jeu, arriver sur le choix de ma progression quand je fait entrer s me dit :"Echec du chargement de ." j'ai tout essayer mais aucun m...Bug joueur disparu J’ai enlever a mes 8 joueur l’évolution et les joueurs ont disparu et je l’avais enlever les évolutions sur l’application fc26 companion j’aimerais de l’aide Bug J'ai un problème avec club pro et le pass jpp connecté ou y jouer Changement d'apparence de son Pro dans le mode Club FC 26 Bonjour J'ai un message d'erreur qui apparaît quand je souhaite modifier mon pro dans Club et mes modifications ne sont pas enregistrées , est ce qu'il y a une solution ? Merci