SeverinelucasSeasoned Newcomer5 months agoProbleme connexionBonjour je narrive plus a me connecter sur ultimate team depuis 17h pouvais me dire pourquoi merci
Recent DiscussionsProblème affichage fc hub mass Bonjour j'ai pun problème de pass j'ai essaye tout Bonjour, Je rencontre un problème avec EA SPORTS FC 26 sur PC (version Epic Games utilisant l'EA App). Tout a commencé aujourd'hui avec le message « Your latest sync was interrupted ». J'ai essayé p...Bug club pro en partie Je bug beaucoup en club pro sur pc mon joueur fais n’importe quoi et mes coéquipiers ne voient pas la meme chose que moi defois j’ai 600 de ping alors que j’ai une bonne connexion je ne comprend pas Packs Cela fait 1semaine que je n’ai pas recu des packs! pas recu mes packs de rivals jeudi 11 juin , pas de packs pour battles dimanche 14 juin. Et pas de packs pour le fut champ alors que j’ai fait 8 wi...Problème lancement UT et joueur manquant Saisons Bonjour le Team Je rencontre des problèmes de jeux sur Ps5 FC26 Le lancement de Ultimate team charge en infini, la play à le temp de ce mètre en veille En mode saisons le match se lance, ma...