Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

Severinelucas's avatar
Severinelucas
Seasoned Newcomer
5 months ago

Probleme connexion

Bonjour je narrive plus a me connecter sur ultimate team depuis 17h pouvais me dire pourquoi merci 

playstation
problème de connexion
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• domeur60's avatar

Problème affichage fc hub mass

Bonjour j'ai pun problème de pass
    domeur60
    1 hour ago
  • Chedly16's avatar

j'ai essaye tout

Bonjour, Je rencontre un problème avec EA SPORTS FC 26 sur PC (version Epic Games utilisant l'EA App). Tout a commencé aujourd'hui avec le message « Your latest sync was interrupted ». J'ai essayé p...
    Chedly16
    3 hours ago
  • marieelga's avatar

Bug club pro en partie

Je bug beaucoup en club pro sur pc mon joueur fais n’importe quoi et mes coéquipiers ne voient pas la meme chose que moi defois j’ai 600 de ping alors que j’ai une bonne connexion je ne comprend pas
    marieelga
    4 hours ago
  • Delpotro1607's avatar

Packs

Cela fait 1semaine que je n’ai pas recu des packs! pas recu mes packs de rivals jeudi 11 juin , pas de packs pour battles dimanche 14 juin. Et pas de packs pour le fut champ alors que j’ai fait 8 wi...
    Delpotro1607
    5 hours ago
  • Boudane's avatar

Problème lancement UT et joueur manquant Saisons

Bonjour le Team Je rencontre des problèmes de jeux sur Ps5 FC26 Le lancement de Ultimate team charge en infini, la play à le temp de ce mètre en veille En mode saisons le match se lance, ma...
    Boudane
    14 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago